Solidaris Wallonie
Pour une expérience de navigation optimale, nous vous recommandons d'utiliser le navigateur internet « Google chrome » ou « Microsoft Edge ».
Plus d'informations
Prendre rendez-vous
Quelle est la raison de votre rendez-vous ?
Je veux m'affilier ou affilier un membre de ma famille
Je ne suis plus en ordre auprès de ma mutualité
Je souhaite bénéficier de l'intervention majorée (BIM)
Je viens de changer de compte bancaire
J'ai bénéficié de soins à l'étranger ou je pars à l'étranger
J'ai une question sur mes remboursements, les avantages ou sur le réseau Solidaris
Je suis en incapacité de travail (maladie) : Je dois rentrer un certificat
Je suis en incapacité de travail (maladie) : J'ai un problème de paiement
Je suis en incapacité de travail (maladie) : Je dois rentrer un document
Je suis en incapacité de travail (maladie) : J'ai eu un accident
J'ai des documents à compléter OU à rentrer
Assurance hospitalisation ou dentaire : Je désire m'affilier
Assurance hospitalisation ou dentaire : J'ai un sinistre à déclarer ou en cours
Afficher les détails de votre demande
Raison de votre rendez-vous